As-tu écouté la Bonne chanson?

In amor la marche d’amour indice 11/12

Extrait de In amor la marche d’Amour – parution octobre 2023


Indice écrit-tôt 11/12

La question est :

As-tu écouté la bonne chanson?


34 : j’ai compté 34 occurrences des mots dérivés du chant dans mon nouveau livre à paraître en octobre.

Chant, chanter, chantant, chanson… Marcher d’Amour, marcher vers Soi, est un acte profondément intime et parfois bien difficile. La Voix, notre Voix, est ce bâton du pèlerin qui nous aide puissamment à traverser la vie, en nous allégeant ET en nous ancrant. La Voix a ce pouvoir de relier le Ciel et la Terre à travers notre coeurps.

Chanter est un acte qui soutient le coeurps, par ses bienfaits purifiants, apaisants et énergisants, pour le métabolisme respiratoire, digestif… comme pour l’âme.

Trouver sa Voie par la Voix est le chemin que j’ai choisi il y a longtemps maintenant, et aujourd’hui la Voix m’aide à rester connectée à ma Voie, à la nourrir et l’embellir.

J’écris les mots que je ne peux pas dire. Je chante les mots que je ne peux pas écrire.

L’art m’a sauvée mais maintenant il fait plus que ça : il me nourrit au creux de mes cellules pour mieux percevoir ce que mon coeur réclame, et pour grandir en fonction de … mon coeur (et non des codes que je crois devoir respecter ou que les autres voudraient que je respecte!)

Comme le dit l’extrait du livre inséré dans la vidéo :

Toutes les réponses sont dans les chansons

tatouées dans ton coeurps.

– In amor la marche d’Amour


La bonne chanson, c’est bien celle que l’on porte à l’intérieur de Soi et qui tarde à être révélée…

c’est celle qui nous remet debout quand on doute,

c’est notre Voix qui nous énergise quand nous naviguons entre les hauts et les bas de l’existence, qui nous stabilise quand nos émotions nous submergent et que le monde extérieur nous fait nous sentir en décalage,

c’est celle qui nous reconnecte à nos désirs profonds et nous donne le soutien pour les réaliser même quand on doute ou quand on a tendance à se réfugier dans le faux-self.

Si vous souhaitez vous aussi vous réaliser en respectant votre nature profonde, c’est à dire en suivant votre Voie personnelle et en accord avec votre sensibilité, je suis là pour vous accompagner à travers votre Voix. L’approche corps.voix.mots que je transmets est accessible sans compétence vocale particulière. Elle s’adresse aussi bien aux artistes ou vocalistes qu’aux corps hautement sensibles pour prendre soin de Soi et de sa Voie.

Si vous sentez que c’est le moment pour vous d’enfin prendre votre place dans le monde et de vous réaliser pleinement, contactez-moi pour en savoir plus sur cet accompagnement individuel.


“In amor – la marche d’Amour” Marion Dorval

parution Octobre 2023 Blue lemniscate

NB: ceci est le début d’un long teasing-marche au fil

des posts. Rythme tranquille.

Si vous me rejoignez, bienvenue sur ce chemin si

intime que je partage avec vous.

Les questions posées sont destinées à

1 vous donner un avant-goût de la peau de ce livre et

des signes qui apparaîtront plus tard dans les extraits,

sur la couverture…

2 vous relier à votre Coeurps en faisant votre propre

chemin intérieur

option 3 me partager vos évocations en écho, qu’elles

soient imaginaires, réelles, rêvées…

Marion

Share

Previous

Laisser un commentaire